Suche

Acquisition de poteaux bois pin

Ausschreibung

Allgemeine Informationen

   Cotonou
   AOO N° 155/18/SBEE/DG/PRMP/DPGS du 04/01/2019
   Jan 10, 2019
   Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité technique et expérience

 Avoir exécuté en tant que fournisseur principal au moins trois (03) marchés portant sur des fournitures de matériels électriques de réseaux basse tension dont au moins un marché en fourniture de poteaux bois d’un montant au moins deux cent millions (200 000 000) pour une société d’énergie électrique au Bénin ou dans la sous-région ou dans un pays ayant les mêmes conditions climatiques que le Bénin au cours des six dernières années (2015, 2016 et 2017). Les entreprises naissantes et celles qui n’ont pas encore exercé pendant au moins trois (03) années doivent fournir les références professionnelles du personnel d’encadrement : d’encadrement (un ingénieur électricien (BAC+5 au moins), un titulaire d’un master (BAC +5) en chimie, et un titulaire d’un BAC + 3 en électricité au moins) : nombre d’années d’expérience 10 ans. CV signé par les intéressés + diplômes : nombre d’années d’expérience 10 ans. CV signé par les intéressés + diplômes. Le nombre d’années d’expérience est compté à partir de la date de l’obtention du diplôme. Elles doivent également fournir une assurance de risque professionnelle

A cet effet, le soumissionnaire doit joindre à son offre la liste des marchés exécutés et copie de toute preuve (attestations de bonne fin d’exécution ou procès-verbaux de réception + copie légalisée des contrats montrant qu’il a exécuté lesdits marchés. Les attestations de bonne fin ou PV devront être en original ou en photocopie légalisée).

 Le candidat doit être spécialisé dans le domaine d’activités, justifié par un registre de commerce, les statuts ou l’acte de concessionnaire, distributeur ou revendeur agréé.
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

Capacité financière
 Disposer d’avoirs liquides sous la forme de fonds propres ou de ligne de crédit à hauteur de 30% du montant de la soumission justifiée par une attestation d’une banque agréée au Bénin ou ayant un correspondant au Bénin
   Französisch
   Nationale Ausschreibung

Kontakt

   ROLAND ARNAUD AGBOSSOU
Personne Responsable des Marchés Publics ( PRMP)
SOCIETE BENINOISE D'ENERGIE ELECTRIQUE
01 BP 123 COTONOU
Cotonou, Bénin
Benin
   +22995958184
   +22921315028
   Klicken Sie hier
   http://www.sbee.bj

Additional resources

Originaltext

Diese Ausschreibung dient nur zur Information.
Auch wenn wir stets bemüht sind, immer aktuelle und genaue Informationen Ihnen zur Verfügung zu stellen, können wir keine Garantie auf Richtigkeit der Inhalte übernehmen.
Wenn Sie Aktualisierungen/Korrekturen für diese Ausschreibung haben, bitte informieren Sie uns.